Anti-Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doù venons nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil nocturne
Maître des lieux
Soleil nocturne


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 23/06/2005

Doù venons nous ? Empty
MessageSujet: Doù venons nous ?   Doù venons nous ? EmptyMer 20 Juil - 18:23

Soleil nocturne arriva, le visage en sang, dans l'ambassade. Il etais arrivé en recycleur, ce qui portait à croire que cela faisait un moment qu'il etait en route ... A peine rentrée dans l'ambassade, il se trouna vers les CdE et prit la parole:

Moi Soleil nocturne, ex membre des DeSTiny que j'ai toujours appreciés, viens vous annoncer que ma flotte a été anéantie. J'avais créer une alliance ici à l'ambassade qui consistait à lutter contre les "boulets" qui viennent dans cette ambassade, se plaindre où il ne faut pas, recruter là où l'on parle de guerre. L'ambassade est en train de dépérir sous des polémiques interminables...
La guerre opposant les Divinty/DeSTiny contre les VampYrs prend donc fin aujourd'hui. Une nouvelle lutte s'annonce, moi qui n'ai plus rien à perdre, j'ai decidé de créer cette alliance qui est basée sur le délire d'un soir. Fini les guerres, fini les points et vive le délire ...
Voila, cette ally à été créée pour ceux qui en on marre des prises de tetes sur le forum, et surtout ceux qui en ont marre des boulets qui postent n'importe où et n'importe comment ...

L'alliance est ouvert a tout le monde qui n'est pas un boulet, mais seul les inscrits au forum et a se forum officiel ne pourront etre accepeter ...

Une nouvelle ère commence sur l'uni 10, l'ère du delire et non des prises de têtes.

Vive Ogame et vive les Dark Side Team Anti Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Doù venons nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Boulets :: _Section publique :: Présentation de l'alliance.-
Sauter vers: