Anti-Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature TSumed [Refusé]

Aller en bas 
+3
NaWaK
`Ow3n
TSumed
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 16:57

Bonjour je me presente,je m'appelle anthony ingame "TSumed"je vis à bordeaux j'ai 14ans et je joue pas mal à ogame.J'ai commencer l'uni10ya un deux mois je suis classer actuellement 1538eme pour 22893points.

Je souette integrer votre alliance car j'ai horeur des boulet et je vous jure que je n'en suis pas un,je participe activement au forum de mes allianceque j'ai dans mes autre univers et je serais ravie si vous me preniez dans la votre,merci et à bientot.

Cordialement,TSumed.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
`Ow3n
Bavard
`Ow3n


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:09

Les chefs ont une petite methode de recrutement ...
Pour que tu sois accepter, il faut que tu nous trouve un beau boulet en uni 10, (pour ca tu peux aller voir sur le fofo officiel ou sur n'importe quel forum du moment que ce boulet nous fait bien rire)

Quand tu en a trouver un, tu nous post son nom ici avec ses coordonés, et la preuve que c'est un boulet ...

un exemple de boulets:

Citation :
08-16 10:17:21 ruhk [3:12:6] Pas d'objet
bonjour je m'appelle ruhk je suis dans la galaxie 3.12 comme tu est 6eme je voulais savoir si tu pourrai m'envoye des ressources pour que je me developpe. (je suis dans le 3.12 et ma planete s'appelle noghria) merci d'avance


ou encore celui ci ...

Citation :
08-16 11:43:51 Bratak [1:142:9] Slt
slt je voulais te demander un truc.
Je vais partir en vacance pourrais tu t'occuper de mon compte en attendant et me le faire avancer stp?
Car je l'ai commencer il y a peu et je m'occupe plus de ma grosse parti en univers 1(j'ai deja trouver un copain qui s'en occupe.Mon compte a la bas + de 260 000 points).Ici je n'est meme pas 1000 points.Alors veus tu t'en occuper en mon absence?
Repond moi stp.

Deux beaux boulets, a toi d'en trouver un Very Happy

king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:18

ok pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:28

haaaa en voila un:
fab le ouf a écrit:
mon pseudo c fab le blageur pas le ouf
et il se crois marent Candidature TSumed [Refusé] Surpri11
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:29

si vous en voullez d'autre ya qu'àdemander je trouverais
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:37

Ca fait deux mois que tu joues à l'uni 10 et tu as 23000 points en gros... tu dois pas etre très actif alors...
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:42

ben, si mais la c'est parceque j'ai été en vacance chez ma grand mérependant deux semaine donc j'ai pas pue tros avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:43

On va dire un mois et demi alors... c'est pas brillant... héhé je suis chaint heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:44

prenez moi pour faire un test si vous voulez et si je vous convient pas ben je sortirer Candidature TSumed [Refusé] Tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:45

Etre pressé dans une candidature ou proposer de telles choses est un signe de bouletisme... (approuvé par Mic)
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:46

bon ben si vous me voullez pas je vais me trouver une autre alliance puisque chez vous il faut avoir 100000pts en deux moi alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:49

On a pas dit ca... au fait ton boulet n'est pas recevable... il est pas drole... Bref une question maintenant...

Que penses tu apporter à l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:51

C'est du nawak tout craché ça...

En fait c'est simple, si tu as du répondant et biensur de maniere constructive, et que tu montre ta motivztion, tout va bien. Ici les points ne comptent pas, seule l'activité compte. Si tu baisse les bras devant nawak, c'est que tu n'as pas envie de participer activement Wink

Voilà, je te laisse méditer là dessus.

PS : On devrait mettre nawak en test de recrutement mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:52

ben je compte aporter un peux d'ambiance à l'alliance et de l'aide si il faut(meme si je n'ai pas une tres grosse flote
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:53

Insinurais tu qu'il n'y a pas d'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:54

oui je suis actif a ogamej'y joue tout les jours à pars quand je suis en vacance sauf quand il y a un ordi à porter de main
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:56

Tu reponds à quelle question?

Bref reponds à la mienne... fais une fixation dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:56

TSumed a écrit:
bon ben si vous me voullez pas je vais me trouver une autre alliance puisque chez vous il faut avoir 100000pts en deux moi alors....

Ce qu'on cherche, ce sont des gens très actifs. La remarque de NaWaK sur tes points etait simplement pour souligner ton activité et non ton nombre de points. A la limite, montre nous que tu es prêt à etre actif sur les forum et on avisera. Regarde Salahdin et Piett, les derniers arrivants, ils n'ont pas eu accès à la partie privée pendant 2 jours et avait déjà posté une vingtaine ou trentaine de messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 17:57

Il baisse les bras un peu vite... une legere tendance a s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
salahdin
Beau parleur
salahdin


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 18:00

Et toi une légère tendance à l'énerver Wink
Du Nawak bin connnu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 18:06

desoler je chercher un boulet sur le forum d'ogame;)bon alorsou en etions nous,ha oui...je suis actif àtous les forum car j'aime bien discuter mais la je vient d'arriver sur celui la donc je ne peux pas metre 30message d'un coup car je ne suis pas un flooder qui post toute les sec comme des gens que je connais mais bon je vais faire de mon mieux pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
adunamis
Beau parleur
adunamis


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 18:08

Nawak a raison , 1 mois et demi et 22k points ... pour le même laps de temps j'en suis à 78k ...
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 18:10

Tu ne reponds aucunement à mes questions, peut etre est ce parce que tu n'as pas de reponse convaincante... Je t'ai posté une question alors ne fais pas comme si tu ne l'avais pas lu... Et arrete de radoter pour combler ce manque de repartie...

Je suis très vexé que tu me traite de floodeur...

Tu connais beaucoup de monde à part les boulets qui ont 221 PETITS transpo?
Revenir en haut Aller en bas
TSumed
Discret



Nombre de messages : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 18:10

oui mais tu doit raider enormement car moi je doitraider ,quoi 2 ou3fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumed.tk
`Ow3n
Bavard
`Ow3n


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] EmptyDim 21 Aoû - 18:12

NaWaK a écrit:
Tu ne reponds aucunement à mes questions, peut etre est ce parce que tu n'as pas de reponse convaincante... Je t'ai posté une question alors ne fais pas comme si tu ne l'avais pas lu... Et arrete de radoter pour combler ce manque de repartie...

Je suis très vexé que tu me traite de floodeur...

Tu connais beaucoup de monde à part les boulets qui ont 221 PETITS transpo?

Il va éffrayer tout le monde !!!!! Candidature TSumed [Refusé] Bouletre Candidature TSumed [Refusé] Bouletre Candidature TSumed [Refusé] Bouletre Candidature TSumed [Refusé] Bouletre
Halala qu'elle hotesse accueillante Candidature TSumed [Refusé] Humour

Fais pas attention il en a effrayer plus d'un mais il est pas mechant Candidature TSumed [Refusé] Humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TSumed [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TSumed [Refusé]   Candidature TSumed [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TSumed [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature Univers 10 [Refusé]
» Recrutement Dark Limette [Refusé]
» je viens à vous avec une charette pleine de boulets [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Boulets :: _Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: