Anti-Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Univers 10 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Napalm
`Ow3n
MrTetard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 11:55

Bonjour tout le monde
Comme vous le savez deja je pose ma candidautre pour entrer dans lalliance alors voila je suis actuellement dans lalliance des MN qui est tres simpa mais je trouve qu'il ne raide pas assez ne cherche pas a faire des complots et tout, moi je recherche une alliance souder et qui aime detruire a plusieurs, samuser, progresser...
Je possede 143792 point et je suis 135 eme au classement, naturellement je possede le nombre maximum de colonie et ma base mere est en 3:249:12 voila je suis tres actif environ 3 fois par jour minimum (matin,midi, apres midi et soir)
Si vous voulez de plus ample descriptions, une question ceci est la bienvenue en attenddant votre reponse je vous souhaite une bonne journee et a bientot
A+++
Revenir en haut Aller en bas
`Ow3n
Bavard
`Ow3n


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 12:04

Un copain ..AC.. Candidature Univers 10 [Refusé] Humour Candidature Univers 10 [Refusé] Humour Candidature Univers 10 [Refusé] Humour Candidature Univers 10 [Refusé] Humour
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 12:28

oui c vrai lol dailleur elle est parti en sucette cet alliance tout le monde est parti dun seul coup ....!!! Candidature Univers 10 [Refusé] Nimportn
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Intenable
Napalm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 13:20

salut a toi ^^

je ne suis pas membre depuis longtemps, mais je pense que tu ne trouveras pas entierement ton bonheur ici, en effet niveau ambiance pas de pb, mais nous (je me permet de dire NOUS) ne sommes pas comme les divi/desti ou encore les cde, notre alliance n'attaque pas sépcialement, on raid bcp oui (surtt moi :p) mais ce n'est pas le but de ce regroupement, enfin bref, tout ca pour dire que si tu cherches une ally de guerre, ce n'est pas ici, en revanche si tu veux raider du boulet, t'amuser un max et flooder les forums, welcome ^^
En esperant avoir répondu assez clairement a ta demande, je te laisse reflechir et nous tenir au courant (je n'ai aucun pouvoir de décision quant a ta candidature).


PS : pour exemple depuis que je suis ici nous n'avons effectué qu'1 attaque en commun avec un autre membre (missiles + recyclage)
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 13:39

ok merc de ton explication mai ca me suffi entiermen dattaquer du boule justement je pense ke je vai bien rigoler mais ce ke je recherche surtout c'est une bonne ambiance, une equipe souder.
Voila moi non plu je nattak pa tres souven mai c ke je ne trouve personne en faite en 3:
Je toujours partant pour venir parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Maître des lieux
Soleil nocturne


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 14:10

Evidemment on ne raid pas que les boulets, par contre pour les plans tordu tu es bien tombé, Mickelebof, Chaussette et moi même on est les plus tordus d'ogame ^^
Niveau ambiance tu es tomber pile poil, par contre il faut absolument que tu sois actif sur le fofo comme nous tous, et puis pour les coup tordu tu nous filera ton msn Candidature Univers 10 [Refusé] Boire1

Bon ensuite on va refaire notre pitite methode de recrutement ...
Pour que tu sois accepter, il faut que tu nous trouve un beau boulet en uni 10, (pour sa tu peux aller voir sur le fofo officiel ou sur n'importe quel forum du moment que ce boulet nous fait bien rire Candidature Univers 10 [Refusé] Nimportn

Quand tu en a trouver un, tu nous post son nom ici avec ses coordonés, et la preuve que c'est un boulet ...

Je te donne un exemple de boulets:

Citation :
08-16 10:17:21 ruhk [3:12:6] Pas d'objet
bonjour je m'appelle ruhk je suis dans la galaxie 3.12 comme tu est 6eme je voulais savoir si tu pourrai m'envoye des ressources pour que je me developpe. (je suis dans le 3.12 et ma planete s'appelle noghria) merci d'avance

ou encore celui ci ...

Citation :
08-16 11:43:51 Bratak [1:142:9] Slt
slt je voulais te demander un truc.
Je vais partir en vacance pourrais tu t'occuper de mon compte en attendant et me le faire avancer stp?
Car je l'ai commencer il y a peu et je m'occupe plus de ma grosse parti en univers 1(j'ai deja trouver un copain qui s'en occupe.Mon compte a la bas + de 260 000 points).Ici je n'est meme pas 1000 points.Alors veus tu t'en occuper en mon absence?
Repond moi stp.

Bratak

Deux beaux boulets, a toi d'en trouver un et tu es prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Maître des lieux
Soleil nocturne


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 14:11

Ps: j'aime bien ton avatar aussi




Candidature Univers 10 [Refusé] Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Intenable
Napalm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 14:13

Citation :

Deux beaux boulets, a toi d'en trouver un et tu es prit ^^

trouves en un et tu es pris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 14:42

Arf Mr Tetard... ca me dit quelque chose... vu que j'ai sondé le top 150 l'autre soir jusqu'à 6h du mat, je connais du monde... Et en effet je me souviens de toi... je t'ai sondé et j'ai adoré... Mic aussi mais chut... 3.2**.12, 12945 points de defenses... et une flotte à recycler, y aurait il un lien entre ces sondages et cette demande hative? Je repete que non je ne suis pas mechant!
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 18:27

A non du tout il n y aucun lien avec ton sondage, ca fai maintenant une semaine que je reflechi a partir de mon alliance pour une alliance meilleur on me sonde souvent enfin normal comme tt autre joueur donc cela na pa porter sur ma decision de vous rejoindre
Voila jaimerai bien avoir une reponse de votre par comme je vous et di je suis tres actif et jai tres envi de progresser, voila a vous de faire cotre choix mais si je suis accepter je serai minvestir en consequence c'est un jeu que jappreci
Voila merci de me repondre pour ma candidature
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Intenable
Napalm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 18:29

t'as envie de progresser ? essayes de bosser un peu l'orthographe ca peut aider, pour le reste c'est au big boss de decider
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 18:52

OK ça marche pour le boss mais c'est qui en fait ???
PS : "Attention une phrase sans faute(s), une petite amélioration...!!"
Candidature Univers 10 [Refusé] Ole
Revenir en haut Aller en bas
`Ow3n
Bavard
`Ow3n


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 19:51

Le chef c'est Eclipse Candidature Univers 10 [Refusé] Fouet

Et pour que tu sois accepté il faut que tu trouves un boulet ( peu importe la galaxie ) et que tu postes son pseudo, ses coordonnées et nous dire pourquoi c'est un boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Maître des lieux
Soleil nocturne


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 20:22

C'est moi mr tetard ^^ ben lit se que j'ai mis au dessus pour etre prit tu dois trouver 1 boulet !
C'est pas tres compliquer y'en a des tonnes partouts c'est pout sa qu'on a du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 20:43

Ou la la, j'etais tellement occupé que j'en ai oublié mon devoir. Je suis à moitié chef ^^ et nous attendons donc un boulet trouvé par tes soins. Va sur le fofo d'ogame, c'est rapide a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptyVen 19 Aoû - 20:56

Demi portion c'est ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 14:09

C'est bon j'ai trouvé un boulet énorme :
Citation :
08-19 14:46:34 fellow [3:249:5] bonjour
Salut vu ke jabite pa loin de chez toi et ke je t sonde g vu ke tu etai res for et je me demandai si tu vpouvai garder mon conte une ou deux semaine et si lon mattak de me defendre si c possible, franchement ca maiderai tro tu serai tro simpa de faire cela pour mopi je te remerci davance et je te revodrai cela tkt pa
rep moi stp sur ma mp

voila j'ai trouver un boulet pas mal du tout deja il ne sais meme pas paler francais on comprend la moitier des choses et ne relis pas du tout son message ca se voi...

Alors c'est bon je suis accepte ????
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 15:50

Il est pas mal celui là, pour moi il me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biche2
Bavard
Biche2


Nombre de messages : 185
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 16:27

juste pour info Mrtetard est sur la liste des missiles...


a vous de voir si ont peut faire quelque chose pour l'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 16:30

Tu sais, NaWaK y est aussi, et pourtant on s'entend tres tres bien avec Mic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biche2
Bavard
Biche2


Nombre de messages : 185
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 16:33

wai mais nawak est pas dans la section offre d'emploie!
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 16:42

Candidature Univers 10 [Refusé] Surpris6
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 16:55

Moi ce qui m'a choqué c'est la candidature le lendemain que j'ai donné sa defense et sa flotte à Mic en mains propres...
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 16:58

Candidature Univers 10 [Refusé] Pasfutfu
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] EmptySam 20 Aoû - 16:59

C'est pour ca que je suis un peu reticent... Les ages noirs te laissent partir comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Univers 10 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Univers 10 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Univers 10) [Admi]
» Candidature [Refusé]
» Candidature TSumed [Refusé]
» Recrutement Dark Limette [Refusé]
» je viens à vous avec une charette pleine de boulets [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Boulets :: _Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: