Anti-Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Univers 10 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Napalm
`Ow3n
MrTetard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:16

Alors deja je ne sais pas de quoi vous parlez sur les truc des missiles c'est quoi ??? je n'est pas trop compri c'est une alliance qui fait quoi ?? Et ton sondage na rien a avoir avec ma candidature pour moi tu es comme les autres qui me sonde ca ne change rien du tout je sonde moi meme des guas comme ca pour voir comment ca se passe cela ne veut pas dire que je vai automatiquement les attaquer enfin voila tout cela pour dire que cela na rien a avoir.
Sinon les anges noires respecte mon choix il ne moblige pas a reste...

Voila alors vous en pensez quoi ?? c'est bon ou pas je peux rentre dans alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:18

Attends tu es pressé je trouve... soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:23

Bein c'est soleil qui va decidé, il a des petits problemes techniques en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:30

des problemes technique de quoi ???
Et juste une petite question on ma dis que cette alliance etait la reconstitution de la lalliance Vampyr est-ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:31

Tu as quelque chose contre les VampYrs?
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:37

Non pas du tout je ne la connais meme pas alors bon...
Je vai etre franc avec vous car je suis comme ca on ma dis quelle n'etait pas trop aimé de lunivers et que les divinity aller sen occuper c'est tout mais moi je necoute pas les autre comme cela je fais ma propre opinion c'est tout voila maintenant je vous dis ce que lon ma dis mais cela n'enleve en aucun cas ma demande dintegrer votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mickelebof
Maître des lieux
Mickelebof


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:52

Non ce n'ai pas la reconstitution des vampyrs, il y a des membres de toute alliance, et meme de destiny. C'est une alliance qui n'a rien a voir. Celle-ci a été créé pour avoir une bonne ambiance, pas pour regner sur l'univers. Voila ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Maître des lieux
Soleil nocturne


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 23/06/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:18

Je suis peut etre celui qui decide ici, mais un vote en partie interne s'impose ...
Je ne peut pas juger moi meme, surtout que je vois que sa en derange quelques uns
Voila on va attendre la fin du vote !
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:16

ok daccord ca marche meme si je vous dis franchement je ne comprends pas trop pourquoi vous doutez de moi enfin quelque uns mais bon si vous maccepter vous verrez que je serai tres actif et fidel
voila sur ce jattend le resultat du vote et vous souhaite une bone soiree ou nuit...!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:23

Tu etais chez les Phoenyx avant et tu as posté ta candidature chez les M.N le 7 aout... ce n'est pas une preuve de fidelité... Tu es resté donc 13 jours chez les M.N... record de longevité... bon je m'arrete là j'ai a peu près tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:27

Tiens je vois aussi que le 9 aout tu as posé ta candidature chez les HMSS qui se sont apercus de la supercherie...
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:39

Je vous laisse apprecier...

Candidature chez les M.N

Candidature chez les HMSS

Je suis pas fou je vais pas laisser passer ca... Alors tetard tu comprends pourquoi maintenant j'emettais des doutes sur ton integrité (c'est beau...)

EDIT: Je viens que les liens sont pourris alors cherchez ingame l'adresses des fofo et puis allez dans les parties pour les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Biche2
Bavard
Biche2


Nombre de messages : 185
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 4:27

héhé, comme quoi j'avais aussi un peu raison..
Revenir en haut Aller en bas
`Ow3n
Bavard
`Ow3n


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:44

Alors la non je ne suis pas daccord j'etais dans une vieille alliance un peu laide et je voulais etre dans une alliance active alors j'ai posté soi pour les HMSS ou les M.N je ne savais pas encore car vu que j'avais parlé avec 2 membres je n'était pas sur de moi
De plus il ne m'avait pas sonder avant j'en suis sur et certain, s'etait mon propre choix comme de venir ici c'est pareil
Je vais vous dire franchement ca membete que vous le preniez comme cela car ce n'est pas du tout ce que vous pensez Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Nan20nan
Je vous dis juste faite moi confiance et vous verrez bien mais bon ce n'est pas moi qui choisi alors je vous laisse bien reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
MrTetard
Discret
MrTetard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:47

Je voulais juste vous dire un truc chez les HMSS j'ai etait accepte comme chez les M.N ce qui a fait mon choix, c'est que j'ai parler avec des membres par messages privees c'est tout.
La vous pouvez regarder nimporte il y a que chez vous que j'ai fait ma candidature PERSONNE D'AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Intenable
Napalm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:22

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
NaWaK
Dieu du flood
NaWaK


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:28

Mouahah a entierement raison... C'est pas net tout ca... en plus tu sais pas parler francais...

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Pasdebol

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Intenable
Napalm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:38

moi je reste sur ma premiere idée, tu cherches une ally bien coordonnée pour attaquer etc... ce n'est pas ici que tu trouveras, et en plus tu pose xxx candidatures un peu partout, désolé mais ici on marche pas à l'appel d'offre, tu as beau etre bien classé, nous ce n'est pas les points le plus important (ouais j'ai passé la barre des 70k pts !!! lol)

aller à bon entendeur, salut et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Univers 10 [Refusé]   Candidature Univers 10 [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Univers 10 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Univers 10) [Admi]
» Candidature [Refusé]
» Candidature TSumed [Refusé]
» Recrutement Dark Limette [Refusé]
» je viens à vous avec une charette pleine de boulets [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Boulets :: _Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: